Powered By Blogger

lundi 21 juin 2010

les femmes fumeurs .. d'abord!

 
De nombreuses études ont indiqué que les femmes sont plus vulnérables aux effets dévastateurs du tabagisme Santé-man , Mais beaucoup d'autres résultats qui avaient été recueillies à partir de plusieurs études montrent que le tabagisme La première est l'ennemi des femmes!
Un groupe d'experts suisses a souligné que les femmes qui fument le cancer du poumon à un jeune âge Que les hommes, et ce même si elles fument moins que les hommes, et cela a été confirmé par De nombreuses études au cours des vingt dernières années.
Les études montrent que les fumeurs qui cessent de fumer avant l'âge de 50 ans avait Survivent à la maladie Le cancer du poumon et autres maladies pulmonaires liées au tabagisme, mais la condition est d'éviter le tabagisme passif, lui aussi, Et le travail pour réduire les effets du tabagisme à long terme, par l'exercice et d'autres.

1 commentaire: