Donner à
chaque personne qui aime la lumière de la vie
-------------------------
Ne te retourne surtout pas cette fois.
Suis le chemin qui se dresse à tes pieds.
...Laisse tes erreurs au passé.
Avance vers cette lumière qui s’offre à toi.
Le ciel enfin s’est éclairci.
Tu as réussi à tourner cette sombre page.
Après avoir pleuré toute la haine de ton âge,
Ton visage a retrouvé son sourire
Lorsque le mal t’a envahit,
Tu ne t’en ai pas même aperçu.
Tu nous a berner avec milles excuses,
Et toi même tu croyais en celles-ci.
Pour une raison inconnue,
Tu t’es fait du mal jusqu’au sang.
On t’a certainement blessé involontairement.
Certainem ent plus que ce que l’on a cru.
Tu n’as pas l’âme d’une fille rancunière.
Tu prends sur toi et tu nous pardonnes toujours,
Mais tes mots pour nous restent sincères.
Défoule toi, dis-nous lorsque ton cœur s’étouffe !
Je sais que tu ne parles pas de toi.
Tes sentiments demeurent à l’abri dans tes mains,
Mais ne nous oublie pas, on est là
Si tes lendemains deviennent une pour toi une souffrance
Rêver,














.gif)






