des gents ordinaires..!!!
En amour comme ...en amitié, le mensonge volontaire ou par omission, la traîtrise, la supercherie sont malheureusement bien présents... Un mal pour un bien ?
Le scandale n'est pas de dire la vérité, c'est de ne pas la dire tout entière,
d'y introduire un mensonge par omission qui la laisse intacte au dehors,
mais lui ronge, ainsi qu'un cancer, le coeur et les entrailles...!!
La sincérité est une ouverture de coeur.
On la trouve en fort peu de gens, et celle
que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation
pour attirer la confiance des autres. !!
une bonne réflexion....non ??
mais dans la vie ce n'est pas aussi facile......lollllllll
heureusement la vérité seras tjs la.....!!
S'il vous plaît retourner...
En amour comme ...en amitié, le mensonge volontaire ou par omission, la traîtrise, la supercherie sont malheureusement bien présents... Un mal pour un bien ?
Le scandale n'est pas de dire la vérité, c'est de ne pas la dire tout entière,
d'y introduire un mensonge par omission qui la laisse intacte au dehors,
mais lui ronge, ainsi qu'un cancer, le coeur et les entrailles...!!
La sincérité est une ouverture de coeur.
On la trouve en fort peu de gens, et celle
que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation
pour attirer la confiance des autres. !!
une bonne réflexion....non ??
mais dans la vie ce n'est pas aussi facile......lollllllll
heureusement la vérité seras tjs la.....!!
S'il vous plaît retourner...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire