Powered By Blogger

samedi 4 juin 2011

qui aime la lumière de la vie

Donner à

chaque personne qui aime la lumière de la vie
-------------------------
Ne te retourne surtout pas cette fois.
Suis le chemin qui se dresse à tes pieds.
...Laisse tes erreurs au passé.
Avance vers cette lumière qui s’offre à toi.

Le ciel enfin s’est éclairci.
Tu as réussi à tourner cette sombre page.
Après avoir pleuré toute la haine de ton âge,
Ton visage a retrouvé son sourire

Lorsque le mal t’a envahit,
Tu ne t’en ai pas même aperçu.
Tu nous a berner avec milles excuses,
Et toi même tu croyais en celles-ci.

Pour une raison inconnue,
Tu t’es fait du mal jusqu’au sang.
On t’a certainement blessé involontairement.
Certainem ent plus que ce que l’on a cru.

Tu n’as pas l’âme d’une fille rancunière.
Tu prends sur toi et tu nous pardonnes toujours,
Mais tes mots pour nous restent sincères.
Défoule toi, dis-nous lorsque ton cœur s’étouffe !

Je sais que tu ne parles pas de toi.
Tes sentiments demeurent à l’abri dans tes mains,
Mais ne nous oublie pas, on est là
Si tes lendemains deviennent une pour toi une souffrance

 
Rêver, 

C'est oublier La réalité En se donnant 

Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible.


Rêver, c'est se créer un monde à soi
Illuminé par un soleil de joie.
Rêver, c'est toucher la beauté
Mais aussi émouvoir sa sensibilité.

Rêver, c'est broder un poème
Avec la soie d'un je t'aime
Sur le ciel de son coeur
Pour le donner à toutes les douleurs.

Rêver, c'est savoir se mentir
Et transfigurer la souffrance en plaisir.
Rêver, c'est pénétrer dans un autre univers
Où l'on ne voit ni la tristesse ni l'enfer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire