Certains trahissent pour oublier et certains pour la trahison elle-même
Je n'essaye pas de faire une comparaison entre l'amour et la trahison ni de trouver une raison pour ceux qui trahissent malgré l'existence d'un amour très doux dans leur vie
Tous ce que je veux c'est trouver une réponse
Pourquoi l'amour ne nous empêche pas de trahir
Et pourquoi la trahison elle-même ne nous empêche pas d'aimer
Est-ce que je pourrais trouver des réponses chez vous ?
Lorsqu'ils trahissent nous pouvons les traiter des infidèles mais nous ne pouvons leurs dire qu'ils n'ont pas de l'amour dans leurs cœurs, puisque certains malgré l'amour ils trahissent et d'autres malgré la trahison ils aiment
Donc c'est quoi l'amour
Et pourquoi il a perdu son pouvoir de contrôler, pourquoi il a perdu sa force de les empêcher de se salir avec n'importe qui et pourquoi cette agréable sensation ne les empêchent plus de faire la chute dans ce profond puits appelé « trahison »
Et c'est quoi la trahison
Est-t-elle cet essaye échouant pour ignorer une blessure qui crie dans leur profondeur, ou pour l'oubli d'une chute romantique très dure, ou est-t-elle une étape noire dans leur vie qui les poussent trop fort à se perdre... se perdre...se perdre...et se perdre encore et encore jusqu'à ce qu'ils se réveillent de ce Labyrinthe mais dommage trop tard, ils ne se sont réveillés qu'après avoir tous perdu et la première chose qu'ils ont perdu c'est eux-mêmes.
Tous ce que je demande : est ce que c'est vrai que la trahison vous permet d'oublier, est ce qu'elle a vraiment ce super pouvoir à souder les blessures et apaiser les profondeurs
Si ça est vrai........
Pourquoi revenir toujours en demandant pardon avec un cœur plein de chagrin et de regrets, en demandant d'ouvrir une nouvelle page et de faire la connaissance de nouveau comme si rien ne s'est passé tout en disant que vous portez toujours l'amour que vous aviez envers cette personne
Que cet amour ne vous a jamais quitté et que c'est le visage de votre amour que vous avez toujours vu dans cette personne avec la quelle vous les aviez trahi....bla bla bla......
Et tous ce qui est demandé c'est de vous croire
C'est vrai qu'il il existe une sorte d'amour vrai qui ne meurt jamais dans nos cœurs même si on fait tous pour créer des chemins pour oublier et même si la trahison était plus forte que nous...l'amour est comme un ange qui colle nos corps et ne nous quitte qu'après la mort
Pour moi l'amour peut tuer la trahison et transformer les profondeurs désertes en une terre verte, il peut faire revenir le sourire à nos rêves et restaurer toutes les blessures de nos cœurs et de nos âmes
Je sais que ce n'est évident que la trahison tue l'amour et que cet amour existe toujours mais....
Je n'essaye pas de faire une comparaison entre l'amour et la trahison ni de trouver une raison pour ceux qui trahissent malgré l'existence d'un amour très doux dans leur vie
Tous ce que je veux c'est trouver une réponse
Pourquoi l'amour ne nous empêche pas de trahir
Et pourquoi la trahison elle-même ne nous empêche pas d'aimer
Est-ce que je pourrais trouver des réponses chez vous ?
Il existe plusieurs types de trahison celle qu'on la voit devant nous comme un cauchemar mais qui nous montre la vérité blessante
Celle que l'on entend, et ses news nous arrive comme le brouillard et là on est perdu entre est ce que c'est vrai est ce que c'est faux un vrai labyrinthe pour la femme
Et celle qu'on la sent avant de la voir ou l'entendre et peut être c'est la plus douloureuse et la plus blessant car ce n'est qu'une sensation mais bon on sait toujours que la sensation d'une femme ne se trompe pas
Tous ce que j'ai à dire .. je te conseil de mettre fin à cette trahison et de choisir l'amour avant que la trahison te choisi.
La trahison c'est un sentiment difficile pour demander pardonChaque personne le voit un peu différement
Aucune âme sincére ne peut l'accepter
Car la souffrance qu'elle apporte est dure à s'estomper
Le temps qui passe l'aide à s'atténuer
Mais jamais ce dé ss éspoir du moment , on ne pourra oublié
Les circonstances de la vie changent les coeurs meurtris
Et quand le jour se lève , on retrouve ses soucis
Ou est donc dans ce grave instant la lueur de l'espoir?¨
Pourquoi a t'on l'impression de tomber dans un trou noir?
J'aimerai pouvoir répondre à ces questions que l'on se pose
Afin d'éclairer tout nos pas vers un monde plus rose
Ou toute la violence , le déchirement s'oppose
Je chercherai un moyen, pour liberer toute cette haine envers la trahison.
Je déteste la trahison

.gif)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire