Powered By Blogger

dimanche 8 août 2010

Prend le temps *

Toi qui cours inévitablement
Qui vis à cent à l'heure quotidiennement
Pose ta vie un instant et prend le temps.
De regarder ce que ton cœur attend.
Laisse toi porter sur la vague désir,
Bercer de Rêves et de sourires,
Flirter avec les flots du parfait, les vagues de délires,
Quand le courant de la sensibilité
Te portent en silence vers l'océan de plaisir.
Respire le décor, le parfum de cette maison
Il est le refuge de tes émotions.
A la lueur d'un regard, d'une chanson
Donne une chance au corps et à l'esprit d'entrer en fusion.
Même si, le temps forcement te rattrapera
Avant que la solitude ne te nargue encore une foi,
Aime en silence, si c'est un besoin, c'est ton droit.
Quand le manque se fait roi, sur les rives de l'imaginaire
Laisse naître ton émoi, réfléchi et volontaire
Effleure l'espoir du bout des doigts
Vogue ton âme en secret, accepte
D'être seul capitaine de tes pensées....

 
Que sur ton chemin tu trouves
Suffisamment de bonheur pour rester bon
Suffisamment d'épreuves pour devenir fort
Suffisamment de peine pour rester humain
Suffisamment d'espoir pour être heureux

Les personnes plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout
Simplement, elles exploitent au maximum tout ce qui se trouve sur leur route
Le bonheur attend…

Ceux qui pleurent, ceux qui souffrent,
Ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent, ceux qui s'aiment…

Parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses
Qui laissent des traces dans la vie…
Oublie le passé…

Abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines
L'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire