parler de la liberté de la femme aujourd'hui donne un peu de complexe, pourquoi je dis cela, tout simplement parce que la femme selon moi ne doit plus crier haut et fort qu'elle cherche la liberté, car à un seul instant imaginez que le sexe masculin dise une seule fois que la femme est libre que deviendra le monde, je voudrais tout simplement dire à la femme qu'elle est libre et qu'elle doit jouir de cette liberté, qu'elle n'attende aucune autre liberté, car l'homme c'est pas DIEU, car DIEU seul a le pouvoir d'en décider et que nous les hommes n'avons pas le droit en aucune forme de traiter la femme comme un objet, car sans la femme l'homme n'est rien.
Ah la liberté de la femme!...La liberté? a chaque fois quand j'essaye de donner mon point de vu, je ne sais pas comment commencer. mais je sais biens que les femmes ne sont pas libres. cependant il y en a qui pensent que les femmes sont libres par ce qu'elle crient parfois leurs colères. ou parce qu'elles sont des petits amis ou parce qu'elle tombe enceinte sans être marié ou dans l'adultère. ou par ce quelles pauvent devenir des prostitués. elle ne crient que lorsqu'elle ne peuvent plus supporté, mais elles n'obtiènnent jamais ce q'elle veulent. elles ont des petits amis cachés car si on decouvre, cela peut rendre leur vie encore plus dure. elle tombe enceite par erreur dans les moments ou elle vivent les meilleures moments de leurs vie et quand on decouvre la grossesse, elles sont saché ou lapidées. elles deviènnent des prostitué parcequ'elle n'ont plus le choix. le monde est grand et quand on compte les femmes libres parmis toutes les femmes du monde, ce sra comme une goute d'eau douce dans l'ocean. les femmes libres quand on les voit, on les reconnait. elle sont ouvertent elles s'adressent à tout ceux qui veulent l'entendre, elle sont simple et comprehensible. elle sont heureuses. elles font des beaux enfants libre et inteliigent.....
Je vous témoigne de toutes mes affections d'avoir touché à ce point le plus crucial qui est la liberté de la femme.
Moi personnellement j'adore les femmes.
je crois en leur capacité et en leur qualité. En jargon commun on dit que la femme est capable de tout. Et c'est vrai. Cela se vérifie.
Mon interrogation est celle-ci:
Moi personnellement j'adore les femmes.
je crois en leur capacité et en leur qualité. En jargon commun on dit que la femme est capable de tout. Et c'est vrai. Cela se vérifie.
Mon interrogation est celle-ci:
Pourquoi la femme oriente toutes ses capacités pour la plus part dans des choses vaines?
Une femme, même si elle est villageoise,
si elle décide d'une situation, personne ne peut l'empêcher.......
Une femme, même si elle est villageoise,
si elle décide d'une situation, personne ne peut l'empêcher.......
Pourquoi..Pourquoi (...)



Je vous encourage dans ce combat. Mais il faut savoir que la liberté ne se donne Pas. Mais elle s'arrache.
RépondreSupprimerImposéz-vous de manière claire, logique, honnette, objective intelligente, intellectuelle, censées et un jour vous gagnerez ce pari
J'ai beaucoup à dire sur ce sujet mais hélas!!!!!!!!!