Notre âme aspire un monde harmonieux où l'amour et la paix seront enfin libres d'exister.
Je vous conseille régulièrement,
quotidiennement de prendre soin de vous. En effet, avant de vouloir changer les choses, il faut tout d'abord être en accord avec soi, en phase avec son âme. Ainsi, vous aurez des effets bénéfiques sur vous mêmes et sur les autres qui par votre énergie changeront (s'ils le souhaitent).
A quoi sert il de vouloir se battre pour obtenir plus d'argent ? plus d'argent mais pourquoi faire ? et dans quelle monde ? ce monde ? Nul besoin de vous rappeler ce qui se passe dans notre monde actuel...
Certes nous sommes tous responsables de ce monde mais si nous souhaitons le changer, n'y adhérons pas. Cessons de croire aux espoirs, aux fausses promesse et aux illusions de ceux qui nous promettent un avenir meilleur pour nous et nos enfants.
C'est à nous de changer les choses, nous avons les cartes en mains. Nous en avons le pouvoir et ce plus que jamais. Les énergies nous sont propices. Jetez vous dans l'inconnu, n'ayez pas peur, une main de lumière vous tend la main. Abandonnez vous au divin sans crainte.


Avec l'aide de nos guides, anges, esprits de la nature ....nous pouvons y arriver. Notre pensée est créatrice, créer le monde qui sera juste et bon pour l'humanité.
RépondreSupprimerLa nature est en danger, les animaux, nous sommes en danger.