Powered By Blogger

mercredi 24 novembre 2010

Personne n'a le droit

Personne n'a le droit de jouer avec les gens

Avec des mots affligeants douloureux et maladroits 
Personne n'a le droit
D'écrire des mensonges
Et vouloir qu'on passe l'éponge
Il n'y a aucun passe-droit 

Personne n'a le droit
De s'amuser à faire mal
Comme à la communale
Surtout à cet endroit. 

Tout le monde a le droit
De s'écrire, se respecter
S'évader, se confier, douter
Profitez-en, soyez adroits.

Car un jour le sang de la vie vous foudroie
Sur cette terre, vous n'êtes que des ayants-droits
Soyez toutes et tous droits
La justice de la vie vous attend sur la route qui poudroie.

1 commentaire:

  1. Juste ma petite message

    J'ai le courage de mes paroles
    J'ai le respect de mes semblables
    Vous avancez en sous-sol
    ......Moi je préfère les terres arables
    samira

    RépondreSupprimer