votre droit à l'erreur, car vous perdriez la capaci...té d'apprendre des
choses nouvelles et d'avancer dans la vie.
Je souhaite être vrai,
car il y a des gens qui me font confiance
Je souhaite être pur,
c'est très important pour certains
Je souhaite être fort, car il y a
beaucoup à endurer
Je souhaite être grave, car il y a beaucoup à oser
Je souhaite être l'ami de tous, de l'adversaire, du sans-ami
Je souhaite donner et oublier que j'ai fait ce don
Je souhaite être
humble, car je connais ma faiblesse
Je souhaite relever la tête, et
rire, et aimer, et monter toujours plus haut.
samira confie


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon.
RépondreSupprimerQuand on suit un tigre, on apprend à mordre.
Très bon blog.
RépondreSupprimer