Powered By Blogger

lundi 21 juin 2010

De la pauvreté, "la" femme,

De la pauvreté, "la" femme, est une confirmation de la maxime: «Si la pauvreté était un homme tué." A payé les contraintes rencontrées par un nombre croissant de femmes à travers le monde à sortir le terme «féminisation de la pauvreté" Les femmes sont plus vulnérables à la pauvreté et plus de souffrances...
Beaucoup ont connu la «féminisation de la pauvreté" comme un manque d'éducation et des possibilités égales d'emploi et offrent moins d'opportunités pour les femmes, ce que certains considèrent comme une discrimination flagrante à l'encontre des femmes, de devenir une victime, en particulier dans les sociétés en développement.

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas la pauvreté ou la souffrance
    Mais je sens les gens qui souffrent de tout cela
    et vous...et toi ...et tu

    RépondreSupprimer